Les conseils pratiques pour éviter les cambriolages

Les cambriolages : une vraie plaie dans la région du Midi. Et particulièrement dans le Gard, classé dans le peloton de tête au niveau national. Dans un but de prévention, voici une liste non exhaustive de conseils pratiques proposés par la police nationale :
– Veillez à la fermeture des portes, fenêtres, garages, caves, soupiraux, portes donnant sur une cour.
– Ne laissez jamais vos clés dans des endroits accessibles (sous le paillasson, dans la boîte aux lettres, dans un pot de fleurs).
– Ne portez jamais vos nom et adresse sur le trousseau de clés.
– N’hésitez pas à renforcer votre porte d’entrée par une ou deux serrures supplémentaires. Changez-les en cas de perte ou de vol de vos clés.
– Gardez une apparence habituelle de votre habitation (demandez à une personne de
confiance, d’ouvrir et de refermer les volets chaque jour, de relever votre courrier, etc.) Évitez d’indiquer la durée de votre absence sur votre répondeur.
– N’hésitez pas à appeler le 17 en cas de doute ou d’anomalie.

Vous pouvez aussi faire poser une porte blindée ou une serrure évolué afin de retarder et décourager l’entrée des cambrioleurs dans votre espace privé.

Par exemple, une serrure 3 points à genouillère. La première serrure multipoint pour profil aluminium dotée d’un système à genouillère novateur. Grâce à ce système, les coffres haut et bas sont très étroits. Plus besoin d’usinage ou d’ajustage.

Caractéristiques:
– serrure 3 points
– largeur 36, 39, 41 et 45
– système d’entrainement à engrenage
– entraxe 92
– profil européen – panneton DIN
– genouillère haute et basse en acier

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.