Responsable Projet Travaux Serrurier (h/f) – Meurthe-et-Moselle (54)

Notre client est une société basée en Lorraine, spécialisée dans la Construction métallique. Dans le cadre de son développement, elle recrute :

Un responsable de projet travaux (Métallerie – Serrurerie)

Rattaché au directeur, vous prenez en charge la conception / réalisation d’un portefeuille d’affaires et assurez le suivi des chantiers et respectant les délais et les budgets. Vous élaborez les notes de calculs et réalisez les plans d’exécution en recherchant les meilleures solutions techniques. Vous coordonnez l’ensemble des services qui dépendent du BE et êtes l’interlocuteur des intervenants extérieurs (maîtrise d’ouvrage, architecte…).

Référence Apec: 21529727-5417-5148
Référence société: 1452
Date de publication: 26/01/2010

Cabinet Walter
Type de contrat: CDI (Cab/recrut)
Lieu: Meurthe et Moselle
Salaire: à négocier
Expérience: Expérimenté

Issu d’une formation technique supérieure, vous justifiez d’une expérience confirmée de 5 ans minimum dans ce même secteur d’activité au sein d’une entreprise structurée et certifiée ISO 9002. Doté d’un bon relationnel, du sens commercial, rigoureux et organisé, vous savez fonctionner comme un chef de projet pour traiter des chantiers dans leur intégralité. Vous êtes à l’aise avec Autocad et si possible vous connaissez les logiciels de gammistes. Vous aspirez à rejoindre un environnement professionnel stimulant dans une société solide qui offre de belles perspectives d’évolution. La maîtrise de l’allemand serait un plus.

2 réponses
  1. porte tordjman
    porte tordjman dit :

    Les informations sur cet article sont très utiles pour le dépannage des serrureries,ce métier demande en fait un grand savoir faire

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.